Logo SSM
Stade Saint Médardais
Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
C’est en 1942, alors que le village vivait sous l’occupation, qu’une poignée de bénévoles, soucieuse d’apporter à la jeunesse quelques moments de divertissement en ces temps difficiles, fonda le club.
A ses débuts, le club ne possédait qu’une seule équipe. Différents lieux de la commune reçurent le rectangle réglementaire pour pratique : l’Esteyrolle à sa création, le Sable d’Expert pendant de longues années, le Priou, Coudouneau, Grenade, pour définitivement prendre ses quartiers sur le complexe de la Bugonne.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avec ses 60 années d’existence, le Stade Saint Médardais fait partie intégrante du paysage footballistique régionale et du monde associatif local autour d’hommes et femmes passionnés, amoureux du ballon rond et dévoués à leur association.
 
Fort de ses 250 licenciés dont 35 bénévoles le club a atteint son équilibre et a su garder son esprit  convivial et familial.
 
Le club compte pas moins de 120 joueurs de moins de 18 ans, dont une équipe minimum engagée dans chaque catégorie, et représente un véritable vivier notamment en matière de formation de jeunes.
Désireux d'améliorer le niveau de pratique, nous nous attachons à renforcer notre encadrement et formons nos éducateurs conformément aux directives de notre fédération.
 
Nos trois équipes séniors, qui évoluent au niveau régional et départemental, s'efforcent chaque week-end à porter fièrement nos couleurs sur les terrains de Nouvelle Aquitaine.
 
Notre vœu le plus cher est d'œuvrer  pour créer une véritable identité club afin que tous, licenciés, parents, dirigeants et partenaires se sentent impliqués et fièrs de participer à l'aventure.